Housemuhlbach Wellness and Aqua Spa

Housemuhlbach

Découvrez la gastronomie et les traditions de Sappada

Housemuhlbach

Découvrez la gastronomie et les traditions de Sappada

Housemuhlbach

Centre spa et de bien-être

Housemuhlbach

Centre spa et de bien-être

LaCuisine

La gastronomie locale ne se contentera pas de vous nourrir, elle vous permettra d'expérimenter au plus profond la culture régionale. Cette expérience gastronomique incontournable sera magnifiée par la fraîcheur des ingrédients régionaux, par les recettes passées de génération en génération et par les méthodes de préparation inchangées.

Spécialitésdes Dolomites

Les spécialités régionales profitent de l'environnement montagnard et de ces produits régionaux traditionnels comme des fromages frais ou plus ou moins affinés, des charcuteries et viandes de gibiers, les champignons de cèpe et le miel de montagne. Les plats et recettes traditionnels comprennent souvent de la citrouille, des soupes, gnocchi et polenta. La viande de gibier est particulièrement prisée et comprend le cerf et le chamois. Et ça ne s'arrête pas là….
Les desserts et recettes sucrées sont à l'honneur avec en premier lieu le très connu Apfelstrudel ou strudel à la pomme. Que vous souhaitiez expérimenter la gastronomie locale ou que vous cherchiez une bonne pizzeria sur Sappada, nous pouvons vous conseiller. Housemuhlbach Wellness and Aqua Spa a de très bons rapports avec les restaurants et pizzeria des environs. Profitez-en.

Nous vous recommandons chaudement ces restaurants :

Laite

Laite est un restaurant avec une étoile au Michelin niché dans notre belle ville de Sappada. Une expérience gastronomique dans un endroit confortable en bois avec des plafond à caissons, un poêle et des chandeliers d'époque. Un superbe menu de spécialités régionales avec des ingrédients régionaux de première fraîcheur et une carte de vins fantastiques de la région.

Borgata Hoffe, 10, 32047 Sappada BL,
0,66 km de Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

PIZZERIA DA RENATO

Un superbe restaurant accueillant pour les familles avec une atmosphère rustique, un excellent service et un personnel accueillant. Ils adorent les enfants fatigués et ont la meilleure pizza en ville.

BORGATA FONTANA 55, 32047 SAPPADA BL, ITALIE
0,53 km de Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

TRATTORIA LA RUSTICA

 

 

 

 

RISTORANTE MONDSCHEIN

 

 

 

 

Baita Pista Nera Sappada, Ristorante & Bar

Un magnifique restaurant rustique avec des plats raffinés de la région des Dolomites. Le service est excellent et le strudel est immanquable !

Borgata Palù, 98, 32047 Sappada BL, Italie
0.71 km de Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

Les Appartements

  • Services
  • Appartements
En savoir plus

Sappada

  • Emplacement
  • Activités à faire
En savoir plus

Prendre soin de soi

  • Centre spa bien-être
  • Gastronomie
En savoir plus

Housemuhlbach Wellness and Aqua Spa

Housemuhlbach

Discover fine dining and tradition in Sappada

Housemuhlbach

Discover fine dining and tradition in Sappada

Housemuhlbach

Wellness and Aqua Spa

Housemuhlbach

Wellness and Aqua Spa

TheFood

Whether it's because the dishes are prepared with the freshest of local ingredients, that the recipes have been passed down through generations, or that they are still prepared using traditional methods, one thing is for sure you cannot miss the specialities of the area. Consuming a meal in the Dolomites isn't just eating; it's experiencing the very culture of the area.

Specialities of theDolomites

Specialities of the region take advantage of the wonderful mountain setting, traditional regional products include various aged and fresh cheeses, cured meats and game, porcini mushrooms and mountain honey. Traditional dishes and recipes include pumpkin, soups, gnocchi and polenta. Game meat is a particular favourite including various deer and camoscio a goat-antelope native to Europe. It doesn't stop there…. with a number of sweet treats, the most famous being the Apfelstrudel otherwise known as apple strudel.
Whether it is for fine dining in Sappada or the best pizza in town we can recommend the right place. Housemuhlbach Wellness and Aqua Spa have a special relationship with nearby restaurants and pizzerias in Sappada. Take advantage

We highly recommendthe following:

Laite

Laite is a Michelin star restaurant hidden in our lovely little town of Sappada. A fine dining experience in a cosy wood finished environment with coffered ceiling, stove and vintage chandeliers. A wonderful menu of regional specialities with fresh local ingredients and paired with fantastic local wines.

Borgata Hoffe, 10, 32047 Sappada BL,
0.41 mi from Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

PIZZERIA DA RENATO

A great Family-friendly restaurant with rustic atmosphere, excellent service and welcoming staff. They love tired children and have the best pizza in town.

BORGATA FONTANA 55, 32047 SAPPADA BL, ITALY
0.33 miles from Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

TRATTORIA LA RUSTICA

 

 

 

 

RISTORANTE MONDSCHEIN

 

 

 

 

Baita Pista Nera Sappada, Ristorante & Bar

A beautiful rustic restaurant with sophisticated dishes from the Dolomite region. Great service and the strudel is a must!

Borgata Palù, 98, 32047 Sappada BL, Italy
0.44 mi from Housemuhlbach Wellness & Aqua Spa

The Apartments

  • Services
  • Apartments
Find out more

Sappada

  • Location
  • Things To Do
Find out more

Pampering

  • Wellness Aqua Spa
  • Gastronomy
Find out more